header-christofle-touzeau.jpg

Christofle

Depuis 1830, Christofle, orfèvre de Paris, met tout son savoir-faire dans l'art de la table, la création de bijoux et d'accessoires pour la maison, avec une élégance rare. Découvrez ses objets dans nos magasins Touzeau à Genève et Annemasse. 

Un aperçu des produits Christofle exposés chez Touzeau

Christofle

La Maison Christofle, c'est un savoir-faire dans les techniques traditionnelles de fabrication entièrement réalisée à la main. On parle de tournage-repoussage, de planage, de la ciselure, de la gravure, que des Maîtres-Orfèvres et Meilleurs Ouvriers de France perpétuent dans le temps. Ils immortalisent les qualités d'élégance et d'excellence de toutes les pièces Christofle. Ces artisans, véritables trésors vivants, transmettent de maître à élève leur savoir-faire irremplaçable. Ils en sont les gardiens de la pérennité et de la qualité de ce patrimoine propre à Christofle.

Depuis ses origines, la maison fondée par Charles Christofle en 1830 a eu à cœur de recourir aux artistes et à leurs talents. Christofle travaille dans l’orfèvrerie et la haute-orfèvrerie, des métiers qui reflètent les mœurs et usages d’une époque mais qui doivent être capables de créer des objets intemporels.

Venez admirer les résultats de leur savoir-faire dans nos boutiques Touzeau à Genève et Annemasse.